Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Une nuit folle, folle (Midnight Madness) est un film américain réalisé par Michael Nankin et David Wechter, sorti en 1980. Michael J. Fox fait ses débuts au cinéma et joue le rôle de Scott, le frère cadet.

  2. Film de Michael Nankin et David Wechter · 1 h 52 min · 7 février 1980 (France) Genre : Comédie. Pays d'origine : États-Unis. Fiche technique. Léon a planifié «la grande nuit blanche» en choisissant des étudiants pour participer à une chasse au trésor toute la nuit.

  3. Une nuit folle, folle HD 4,6 112 min. Un génie étudiant diplômé organise une toute la nuit chasse au trésor dans lequel cinq équipes rivales composées d'hurluberlus colorées correspondent furieusement esprits les uns aux autres, tout en essayant de localiser et de déchiffrer divers indices énigmatiques plantés ingénieusement autour ...

  4. Synopsis. Léon (Alan Solomon) planifie "La Grande nuit blanche" en choisissant les étudiants à participer à sa chasse au trésor tout le long de la nuit.

  5. 24 nov. 2014 · Notre critique de Une nuit folle, folle. De la comédie qui se rapproche plus du public jeune que du public familial. En effet, Une nuit folle, folle est très typé adolescent avec un petit soupçon de relation fraternelle (histoire de donner un peu de sérieux au film).

  6. Un ingénieux étudiant organise une chasse au trésor où cinq équipes s'affrontent dans une course folle à travers les rues de Los Angeles à la recherche de précieux indices menant au 'graal'. Ainsi, à chaque équipe, une (...)

  7. Une nuit folle, folle est un film américain réalisé par Michael Nankin et David Wechter, sorti en 1980. Michael J. Fox fait ses débuts au cinéma et joue le rôle de Scott, le frère cadet.