Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Trois Jours du Condor (Three Days of the Condor) est un film d'espionnage américain, réalisé par Sydney Pollack, sorti en 1975. Il est inspiré du roman Six Days of the Condor (en) (1974) de James Grady.

  2. Un agent de la CIA est le seul survivant d'un massacre et doit découvrir un complot dans son agence. Un thriller politique et paranoïaque avec Robert Redford, Faye Dunaway et Max von Sydow.

  3. Joseph Turner, chercheur dans une des nombreuses “sous-section” de la CIA, est plongé dans une série d’événements atroces quand il découvre les activités clandestines au sein de l’Agence.

  4. Les trois jours du Condor, un film de Sydney Pollack | Synopsis : Turner, alias «le Condor», a beau travailler pour la CIA, dans une section de recherches bibliographiques, il n'en mène...

  5. 25 sept. 1975 · A CIA researcher on the run after a deadly attack on his office must find out who he can trust. IMDb provides cast and crew information, user and critic reviews, trivia, goofs, quotes, soundtracks and more for this classic spy thriller.

  6. 9 mars 2010 · Tourné quelques mois seulement après le scandale du Watergate, Les Trois Jours du Condor adaptent le roman écrit par un journaliste dinvestigation, James Grady. Robert Redford, simple employé de la CIA, poursuivi par une force invisible, parcourt New York en quête d’un retour à l’ordre qui semble relever d’une époque ...

  7. Les Trois Jours du Condor est un film d'espionnage américain, réalisé par Sydney Pollack, sorti en 1975. Il est inspiré du roman Six Days of the Condor (en) (1974) de James Grady.

  1. Des personnes ont également recherché