Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Max et les Maximonstres (en anglais : Where the Wild Things Are) est un album illustré pour enfants de Maurice Sendak, originellement publié chez Harper & Row en 1963, décrivant les aventures imaginaires d'un petit garçon nommé Max, furieux d'avoir été envoyé dans sa chambre sans dîner.

  2. 30 nov. 1999 · À force de faire bêtise sur bêtise dans son terrible costume de loup, Max s est retrouvé puni et enfermé dans sa chambre. Mais pas seulement. Voilà qu'il se retrouve aussi roi d une armée de bêtes immondes, les Maximonstres. Max le maudit les a domptés.

  3. À force de faire bêtise sur bêtise dans son terrible costume de loup, Max sest retrouvé puni et enfermé dans sa chambre. Mais pas seulement. Voilà qu’il se retrouve aussi roi d’une armée de bêtes immondes, les Maximonstres.

  4. Max et les Maximonstres, un des 80 albums de Maurice Sendak, est une oeuvre maîtresse dans la littérature enfantine. Pour exemple, aux Etats-Unis, des figurines à l’effigie des monstres sont en vente et un film devrait sortir en 2008. UNE AUTRE APPROCHE DE L’OUVRAGE.

  5. Un film d'aventure, de drame et de fantastique réalisé par Spike Jonze, adapté de l'album de Maurice Sendak. Max, un garçon rebelle, s'enfuit chez les maximonstres, des créatures mystérieuses et étranges, et devient leur roi.

  6. Sa mère le prive de dîner et l'envoie dans sa chambre qui se transforme en une gigantesque forêt tropicale. La mer cogne à sa fenêtre. Et Max embarque vers le pays des "Maximonstres". Les "Maximonstres" sont terrifiants pour tout le monde, sauf pour Max, qui devient leur roi.

  7. 29 mai 2023 · Max et les Maximonstres, paru en 1963 aux États-Unis, ce sont 338 mots, dix phrases complètes et des illustrations qui s'étendent, qui s'étalent, qui envahissent tout. L'histoire d'une grosse colère, tout simplement. On replonge ensemble dans ce monument de la littérature jeunesse.

  1. Des personnes ont également recherché