Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Génération perdue (The Lost Boys) est un film américain réalisé par Joel Schumacher et sorti en 1987. Le film est un succès critique et commercial et est devenu culte. Il engendre une franchise avec notamment deux suites dans les années 2010 (Génération perdue 2 et Génération perdue 3 : L'Origine du mal) et des comics.

  2. L’expression génération perdue (Lost Generation) désigne aussi bien une génération sociologique de personnes nées entre 1883 et 1900 directement concernées par la Première Guerre mondiale qu'un courant littéraire américain de l'entre-deux-guerres essentiellement basé à Paris.

  3. Il y a 4 jours · L'un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique, celui du vampirisme dans une adaptation résolument moderne où nos jeunes loups aux dents longues sont rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d'une petite station balneaire de Californie. Date de sortie au Québec : 31 juillet 1987.

  4. Génération perdue est un film réalisé par Joel Schumacher avec Jason Patric, Corey Haim. Synopsis : Lucy, qui vient de divorcer, arrive chez son père à Santa Carla avec ses jeunes fils ...

  5. Génération perdue: Réalisé par Joel Schumacher Avec Jason Patric, Corey Haim, Dianne Wiest, Barnard Hughes. Après avoir déménagé dans une nouvelle ville, deux frères découvrent que la région est un sanctuaire pour les vampires.

  6. Ernest Hemingway est le représentant le plus typique de ce qu'on a appelé la « génération perdue ». On désigne par ce terme, aux États-Unis, la génération jetée dans la Première Guerre mondiale, sacrifiée en quelque sorte aussi bien moralement que physiquement, car les survivants en étaient souvent...

  7. En pleine crise d'adolescence, les deux garçons passent leur temps entre les concerts, les stands de tirs et les jolies filles. Ainsi, Michael s'éprend-il de Star, qui appartient à la bande des Lost Boys. David, leur chef, ne tarde pas à le provoquer.