Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Maison du docteur Edwardes ( Spellbound) est un film américain réalisé par Alfred Hitchcock, sorti en 1945 . Synopsis. La doctoresse Constance Petersen, psychanalyste, travaille dans un établissement psychiatrique du nom de Green Manors, dirigé par le docteur Murchison.

  2. 15 août 2018 · Quand il prend conscience de son amnésie, il croit avoir tué le véritable docteur et s'enfuit de la clinique. Constance le retrouve et le cache chez son vieux professeur qui va analyser les rêves du malade et trouver l'origine de son déséquilibre.

  3. 26 févr. 2012 · Un film d'Alfred Hitchcock avec Gregory Peck et Ingrid Bergman, qui explore l'amnésie et la psychanalyse. Constance, médecin dans un asile, tombe amoureuse d'un faux docteur et tente de le soigner.

  4. Film de Alfred Hitchcock · 1 h 51 min · 18 mars 1948 (France) Genres : Policier, Romance, Thriller. Pays d'origine : États-Unis. Bande originale : Spellbound. Fiche technique. Constance, médecin dans un asile d'aliénés, tombe amoureuse du nouveau directeur.

  5. Pourtant, malgré les images persistantes qu’il nous laisse et qui vivent si intensément hors de lécran, Alfred Hitchcock a raté La maison du docteur Edwardes. Son film vit sans lui, au milieu des vestiges du métrage qu’il aurait souhaité réaliser.

  6. Découvrez les avis des internautes sur le film d'Alfred Hitchcock avec Gregory Peck et Ingrid Bergman, inspiré d'un roman de Ben Hecht. Amnésie, psychanalyse, rêve, suspense et amour sont au rendez-vous dans ce classique du cinéma.

  7. Constance, médecin dans un asile d'aliénés, tombe amoureuse du nouveau directeur. Cependant, elle s'aperçoit rapidement que l'homme qu'elle aime est en réalité un malade mental qui se fait passer pour le Dr Edwardes.