Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Kado, le fou - Éditions de l'Isatis. Écrit par Daniel Mativat. Illustré par Gérard Frischeteau. Collection Korrigan. À partir de 9 ans. Mendiant sur les routes de Bretagne, Kado est un pauvre bossu dont tout le monde se moque. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En fait, Kado est un malin.

  2. 1 juil. 2004 · Kado le fou est un mendiant qui, sur les routes de Bretagne, va de ferme en ferme. Il est bossu et tout le monde se moque de lui, mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Kado, en fait, est un malin et un manipulateur de génie.

  3. Un conte venu tout droit de Bretagne, terre de légendes. Kado est un mendiant qui va de maison en maison; mais est-il vraiment celui que l’on croit ? Les apparences sont souvent trompeuses… version papier. Voir ce livre sur LESLIBRAIRES.CA. Détails. 9,95 $ Thèmes.

  4. illeetmedia.mediatheques.fr › album › 4103174Kado le fou

    Temps de lecture estimé 40min. Mendiant sur les routes de Bretagne, Kado est un pauvre bossu dont tout le monde se moque. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En fait, Kado est un malin. Il le prouvera en affrontant Cornik, propriétaire du chaudron d'or et de la lance qui tue.

  5. 19 déc. 2022 · Résumé. Mendiant sur les routes de Bretagne, Kado est un pauvre bossu dont tout le monde se moque. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En fait, Kado est un malin. Il le prouvera en affrontant Cornik, propriétaire du chaudron d'or et de la lance quii tue. Caractéristiques. Date de parution. 19/12/2022. Editeur. Éditions de l'Isatis.

  6. Kado le fou - Daniel Mativat. Mendiant sur les routes de Bretagne, Kado est un pauvre bossu dont tout le monde se moque. Mais il ne faut pas se fier aux appar

  7. Temps de lecture estimé 1h09min. Mendiant sur les routes de Bretagne, Kado est un pauvre bossu dont tout le monde se moque. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En fait, Kado est un malin. Il le prouvera en affrontant Cornik, propriétaire du chaudron d'or et de la lance qui tue.