Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 5 jours · La foule protestait contre le couvre-feu entré en vigueur à minuit et qui doit au moins durer jusqu’à dimanche 10 h (0 h heure de l’Est) sur l’ensemble du territoire bangladais.

  2. Il y a 5 jours · Le mouvement de contestation étudiante, qui a tourné à l'affrontement avec le pouvoir, a fait plus d'une centaine de morts. La police anti-émeute a tiré à balles réelles samedi sur les...

  3. Il y a 5 jours · Alors que le mouvement de contestation étudiant gagne en popularité, la police a tiré sur la foule à Dacca samedi. Les manifestants réclament le départ de la Première ministre.

  4. Il y a 5 jours · Au moins 105 personnes sont mortes au cours des manifestations destinées à obtenir la fin des quotas d'embauche dans la fonction publique. Le pays est désormais sous couvre-feu. L'armée a été déployée pour maintenir l'ordre.

  5. Il y a 4 jours · En plus des incendies de bâtiments gouvernementaux et de postes de police par les manifestants, des incendies criminels ont rendu le réseau ferroviaire métropolitain de Dacca inexploitable, a-t-il...

  6. Il y a 5 jours · Les autorités ont soutenu que le couvre-feu visait à réprimer de nouvelles violences après des affrontements entre la police et des manifestants dans les rues et sur les campus universitaires de Dhaka et d’autres villes de ce pays d’Asie du Sud.

  7. Il y a 5 jours · «Le gouvernement a décidé d’imposer un couvre-feu et de déployer l’armée», a déclaré le bureau de la Première ministre bangladaise Sheikh Hasina, vivement contestée au sein de ce pays musulman de 170 millions d’habitants, confronté à un chômage massif des diplômés.