Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 4 jours · Au début de la crise d’asthme. Dès les premiers signes d’une crise (essoufflement, oppression thoracique, toux, etc.), il est recommandé de prendre deux bouffées d’un bronchodilatateur bêta-2 mimétique d’action rapide, si vous utilisez un aérosol-doseur, ou une inhalation si vous utilisez un inhalateur de poudre.

  2. www.irsst.qc.ca › media › documentsGENERIQUE-P-1

    Il y a 1 jour · une oppression thoracique. Ce qu'est l'asthme au travail Sous le terme « asthme au travail », on retrouve I' asthme professionnel (AP) et I' asthme aggravé par le travail. L'asthme dit professionnel » (AP) est de deux types : celui avec période de latence. Il se manifeste après plusieurs semaines, des mois et même des années de contact avec

  3. Il y a 4 jours · Les deux allergies respiratoires majeures sont la rhinite allergique et l’asthme allergique. La rhinite allergique peut se manifester par un écoulement nasal fréquent, des éternuements, un nez bouché, un larmoiement, des démangeaisons, tandis que l’asthme allergique se traduit par une difficulté à respirer, une respiration sifflante, de la toux et une oppression thoracique.

  4. Il y a 4 jours · 1. Douleur thoracique. La douleur thoracique est l'un des symptômes les plus courants des maladies cardiaques. Elle peut se manifester par une sensation de pression, de serrement ou de brûlure.

  5. Il y a 4 jours · · Traitement symptomatique des asthmes aigus graves de l'adulte, de l'adolescent, de l'enfant et du nourrisson. · Traitement des poussées aiguës des bronchopneumopathies chroniques obstructives de l'adulte.

  6. en.wikipedia.org › wiki › AsthmaAsthma - Wikipedia

    Il y a 2 jours · Asthma is a long-term inflammatory disease of the airways of the lungs. [4] . It is characterized by variable and recurring symptoms, reversible airflow obstruction, and easily triggered bronchospasms. [9] [10] Symptoms include episodes of wheezing, coughing, chest tightness, and shortness of breath. [3] .

  7. Il y a 4 jours · SYMBICORT TURBUHALER est indiqué en traitement continu de l'asthme persistant, dans les situations où l'administration par voie inhalée d'un médicament associant un corticoïde et un bronchodilatateur ß2 mimétique de longue durée d'action est justifiée :