Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Parmi les plus audacieuses : celle pilotée par Martin Bourboulon en 2023. Le réalisateur dirigeait un diptyque de films, sortis en avril et décembre 2023, composé d'un casting purement français. François Civil , Vincent Cassel , Romain Duris et Pio Marmaï étaient les quatre maillons de cette drôle de bande, bravant les guerres qui font ravage sur le territoire.

  2. Il y a 1 jour · Si les deux films Les Trois Mousquetaires de Martin Bourboulon n’ont pas tenu toutes leurs promesses, ça n’a pas empêché le public d’attendre avec impatience Le Comte de Monte-Cristo.

  3. Il y a 6 jours · D’Artagnan et Milady en 2023, inégal diptyque signé Martin Bourboulon, voici donc Le Comte de Monte-Cristo, de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière.

  4. À lire : Martin Bourboulon, réalisateur des Trois Mousquetaires : « L'évidence artistique s'est transformée en courage industriel » Serait-il étonné de caracoler en haut du box office français,...

  5. Il y a 2 jours · Le producteur des Trois Mousquetaires de Martin Bourboulon et du Comte de Monte-Cristo, actuellement à l’affiche, de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, a glissé cette bonne ...

  6. Il y a 2 jours · Martin Bourboulon n’est pas encore annoncé comme réalisateur de cette suite, le cinéaste étant en plein tournage de son nouveau film, le thriller 13 jours, 13 nuits. Une sortie en 2027 de Vingt ans après pourrait toutefois correspondre au planning actuel de Martin Bourboulon, en cas d’un éventuel retour de sa part derrière la caméra.

  7. Il y a 2 jours · Finalement, D’Artagnan, Athos, Aramis, Porthos et Milady reviendront dans un troisième film attendu en 2027, comme le confiait Dimitri Rassam à la radio :