Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 3 jours · La Cour pénale internationale (CPI) mène des enquêtes et, le cas échéant, juge les personnes accusées des crimes les plus graves qui touchent l’ensemble de la communauté internationale : génocide, crimes de guerre, crimes contre l’humanité et crime d’agression.

  2. Il y a 3 jours · La CPI conclut en affirmant que le Bureau du Procureur est conscient des attentes exprimées par les victimes qui attendent depuis longtemps que justice soit rendue. À cet égard, il poursuivra ses enquêtes dans le strict respect de la loi et de la présomption d’innocence, en prenant les mesures nécessaires pour respecter ses obligations de protection envers les témoins et les individus ...

  3. Il y a 1 jour · En Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo ira jusqu’au bout de son ultime baroud d’honneur, après avoir vaincu la justice internationale. L’ancien président ivoirien ira à la conquête d’un mandat de cinq ans avec un nouvel appareil politique. Sans ses anciens stratèges Simone Ehivet, Affi Nguessan et Blé Goudé.

  4. Il y a 1 jour · La Cour pénale internationale (CPI) mène des enquêtes et, le cas échéant, juge les personnes accusées des crimes les plus graves qui touchent l’ensemble de la communauté internationale : génocide, crimes de guerre, crimes contre l’humanité et crime d’agression.

  5. Il y a 3 jours · L'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, désormais opposant, a confirmé samedi dans un meeting qu'il était bien candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2025, bien qu'il soit pour l'heure...

  6. Il y a 5 jours · Roly B. Laurent Gbagbo, ancien président de la Côte d’Ivoire et figure emblématique de la politique ivoirienne, a été désigné candidat du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) pour l’élection présidentielle de 2025.

  7. Il y a 5 jours · Laurent Gbagbo, désigné candidat du PPA-CI pour l’élection présidentielle de 2025, a choisi Bonoua, fief de Simone Gbagbo pour sa première sortie officielle prévue le 14 juillet 2024.