Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 5 jours · Une myocardite peut survenir à cause d'une infection virale, comme le Covid, qui attaque les cellules du muscle cardiaque et rarement après un vaccin. Quels sont les symptômes d'alerte ? C'est quoi une myocardite fulminante ? Aiguë ? Quel est le traitement ? Chez l'enfant ?

  2. Il y a 2 jours · L'angine est une inflammation des amygdales (on parle couramment d'angine rouge ou d'angine blanche selon l'aspect des amygdales). Elle est virale (le plus souvent) ou bactérienne. Le diagnostic de son origine virale ou bactérienne détermine le traitement nécessaire.

  3. Il y a 4 jours · En d’autres termes, il s’agit d’un traitement revitalisant qui peut réduire la douleur et l’enflure (poches) en stimulant les tissus situés juste sous la peau pour aider à évacuer l’excès de liquide lymphatique et les toxines. Comment se déroule la mise en forme des ventouses ?

  4. Il y a 5 jours · Le lichen plan buccal est une dermatose inflammatoire chronique qui affecte les muqueuses de la bouche. Dans ce dossier, vous découvrirez notamment : Les causes, les facteurs de risque et les signes du lichen plan buccal. Les traitements naturels, dont le vinaigre de cidre, qui permettent de soigner cette inflammation buccale.

  5. Il y a 5 jours · La verrue plantaire unique se déclare plus souvent à la suite d’un contact prolongé avec le virus. Après une période d’incubation de quelques mois, l’excroissance virale est susceptible d’apparaître. On peut identifier la myrmécie selon certains traits spécifiques : Une lésion plutôt profonde

  6. Il y a 5 jours · Ce réservoir viral, constitué principalement de cellules lymphocytaires T CD4+ mémoires infectées mais non productrices de virus, est un des obstacles majeurs responsables de l’échec des thérapies anti-VIH. Ces cellules stables sont insensibles aux traitements et invisibles pour le système immunitaire.

  7. Chez les personnes ayant des antécédents de herpès je X Infection virale qui provoque des plaies contagieuses ressemblant à des cloques, le plus souvent autour de la bouche et/ou sur les organes génitaux. le microneedling peut augmenter le risque de boutons de fièvre.