Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 5 jours · Résumé. Où regarder. Casting. Avis. Photos. Playlist. A partir de 221 avant Jésus-Christ, le premier empereur chinois, Qin Shi Huang, à la tête de la dynastie Qin, a réussi à unifier la Chine en menant des guerres contre ses voisins et en mettant en place une nouvelle organisation étatique.

  2. Il y a 3 jours · La Grande Muraille de Chine, Chine La Grande Muraille s’étend sur plus de 21 000 kilomètres à travers des paysages variés, des montagnes escarpées aux plaines désertiques. Cette longueur impressionnante en fait une des constructions les plus ambitieuses et les plus longues de l’histoire humaine.

  3. Il y a 1 jour · Atlantis The Palm s’étend sur près de 210.000 m², 54.000 arbres ont été plantés, 2.250 tonnes de marbre ont été employées, 58.000 kilomètres de barres de fer ont été utilisées, soit plus de neuf fois la longueur de la Grande Muraille de Chine.

  4. Il y a 3 jours · Succès populaire. La comédie dramatique “Successor” est en train de rencontrer un joli succès en Chine et domine le box-office.Selon les données d’Artisan Gateway, reprises par Variety ...

  5. Il y a 5 jours · PÉKIN, Chine - La flamme olympique a escaladé jeudi la Grande Muraille, symbole chinois par excellence, à la veille de l'ouverture officielle des Jeux d'hiver de Pékin, marqués par la menace...

  6. Il y a 4 jours · Ce château bavarois, qui a inspiré de nombreux films et dessins animés, semble tout droit sorti d’un rêve. Les enfants adoreront les histoires fascinantes sur le roi Ludwig II et les légendes associées à ce lieu magique. Exploration du patrimoine mondial ne serait pas complète sans une visite à la Grande Muraille de Chine.

  7. Il y a 2 jours · L’animation chinoise est en plein essor, que ce soit au cinéma ou sur les plateformes. Cette fois, c’est du studio Daisyview Animation et du réalisateur Jianming Huang que nous vient Goodbye Monster, distribué par Eurozoom. Entre comédie burlesque et wuxia tragique, l’œuvre est symptomatique de la dévorante ambition d’une voie de cinéma qui confirme petit à petit sa singularité.