Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 3 jours · Jean-Louis Trintignant – Mystérieux et insaisissable est un programme audiovisuel qui explore la carrière et la personnalité fascinante de l’acteur français Jean-Louis Trintignant. À travers des interviews, des extraits de films, des témoignages de proches et d’experts du cinéma, ce documentaire plonge le spectateur dans l ...

  2. Il y a 5 jours · Avec: Anouk Aimée , Jean-Louis Trintignant , Souad Amidou ... Après « Un homme et une femme », Claude Lelouch filme à nouveau le couple mythique Jean-Louis Trintignant/Anouk Aimée dans une célébration de la vie et l’amour.

  3. Il y a 4 jours · Inspiré par le récit authentique de cette cavale meurtrière racontée par Borniche lui-même, le film offre un fascinant duel entre Delon et Trintignant orchestré par Deray, l'auteur de "La Piscine" et "Borsalino".

  4. Il y a 4 jours · Film de Claude Lelouch · 1 h 57 min · 26 mars 1985 (France) 1985, Salomé Lerner présente son autobiographie à la télévision. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Lerner, une famille juive, se sont réfugiés dans le château de leurs amis Rivière. Une lettre anonyme les a dénoncés.

  5. Il y a 4 jours · Au début du film, on découvre le couple de professeurs de piano à la retraite formé par Jean-Louis Trintignant et Emmanuelle Riva, qui rayonne au milieu des spectateurs d'une salle de concert. Ils sont complices, amoureux encore, cela se voit.

  6. Il y a 6 jours · "And God Created Woman", "Il Sorpasso", "A Man and a Woman", "The Conformist", "Amour"... the list of successes by Jean-Louis Trintignant (1930-2022) may be impressive but his films say little about the man himself. A look back over the life of a discrete and deliberately enigmatic actor.

  7. Il y a 3 jours · Et puis cela devient les Planches du 7e art de façon presque légendaire lorsque Claude Lelouch tourne en décembre 1965, pendant treize jours seulement, avec la Mustang de Jean-Louis Trintignant qui remonte sur les Planches, le film “Un homme et une femme” qui va triompher au printemps 1966 au Festival de Cannes et après à Hollywood.