Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 5 jours · Kevin Sorbo s’est fait connaître des chrétiens en francophonie grâce à son rôle dans le film « Dieu nest pas mort ». Il vient d’exprimer sa gratitude envers Dieu après que sa maison ait été épargnée lors des récents incendies de forêt en Californie.

  2. Il y a 5 jours · Avant toute chose, Dieu est, Dieu sait, Dieu parle. Et que dit Dieu ? Que fait-il ? Il crée la vie, la vie terrestre. Il n’a pas créé la mort mais la vie, c’est un fait révélé auquel nous croyons dans la foi avec toute l’Église. Au commencement « Dieu a créé l’homme pour une existence impérissable »3 !

  3. Il y a 1 jour · Quelle que soit la bataille, j’ai une bonne nouvelle pour toi : n’abandonne pas ! N’arrête pas de prier. Ne laisse pas tes ressources limitées t’amener à croire que la puissance de Dieu est limitée. Souviens-toi des encouragements de Paul pour les croyants de Galatie : “Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons ...

  4. Il y a 6 jours · L’aiguillon de la mort, c’est le péché ; ce qui donne force au péché, c’est la Loi. Rendons grâce à Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ. • Parole du Seigneur « Ce qui se voit est provisoire, mais ce qui ne se voit pas est éternel »

  5. Il y a 4 jours · Cet office se distingue par ses lectures de la parole de Dieu, qui sont longues, ainsi que par des textes patristiques, d’auteurs chrétiens, ou encore des extraits de textes du magistère. De plus, on y récite un plus grand nombre de psaumes que dans les autres offices de la journée.

  6. Dieu est le Père des orphelins, des veuves, des captifs et des étrangers. Appuyons-nous donc sur lui afin qu’il nous place dans un cercle d’ami qu’il a choisi pour nous. « Ne m’abandonne pas, Éternel ! Mon Dieu, ne t’éloigne pas de moi ! » Viens en hâte à mon secours, Seigneur, mon salut ! Psaumes 38:21-22

  7. Il y a 3 jours · Car la divinité ne peut être vue par l’homme mortel. C’est donc l’homme qu’il a vu, et c’est Dieu qu’il a reconnu en disant : Mon Seigneur et mon Dieu. Il a donc cru tout en voyant, puisqu’en regardant un vrai homme, il a proclamé que celui-ci était Dieu, et cela, il n’avait pas pu le voir.