Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 8 oct. 2023 · Le 30 juin 1998, l’Anglais David Beckham reçoit un carton rouge lors du match à élimination directe de la Coupe du monde contre l’Argentine à Saint Etienne, en France. Après avoir été jeté au sol, Beckham s’est déchaîné en donnant un coup de pied irritable à l’arrière de la jambe de Diego Simeone.

  2. Le carton rouge de Beckham le plus célèbre lui est donné pendant la Coupe du monde 1998 : après avoir provoqué l'Argentin Diego Simeone, Beckham tente un croche-pieds au défenseur argentin. L'Angleterre ne remporte pas le match et Beckham est vilipendé à son retour au pays.

  3. À la 47e minute du match, David Beckham a reçu un carton rouge direct pour avoir fait trébucher le milieu de terrain argentin Diego Simeone. Simeone est actuellement le manager du club de football espagnol Atletico Madrid.

  4. 5 oct. 2023 · Dans une interview exclusive avec l’Associated Press, Beckham révèle que l’aspect le plus émotionnellement difficile a été de confronter le douloureux souvenir de sa carte rouge lors du match de la Coupe du Monde 1998 entre l’Angleterre et l’Argentine en France.

  5. 8 mai 2014 · Date : 22 juin 1998. Match : Angleterre – Argentine en huitièmes de finale. Fautif : David Beckham. Victime : Diego Pablo Simeone. Le contexte : Argentine-Angleterre, un choc rempli d’histoire. Depuis la Guerre des Malouines de 1982, les deux pays sont ennemis intimes.

  6. 17 nov. 2023 · Il était encore vilipendé pour son carton rouge de la Coupe du monde et, tout au long de l’été 1998, il a été dépeint comme le garçon qui avait déçu toute la nation. David Beckham pensait que cette nouvelle saison était « une question de réussite ou d’échec ».

  7. 23 oct. 2023 · Cela se passe durant la Coupe du monde 1998 lorsqu'il reçoit un carton rouge pour avoir fait un croche-pied à l'Argentin Diego Simeone. L'Angleterre perdra finalement le match et...