Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 4 jours · 19 au 21 juillet 2024. Des athlètes de tous les niveaux pourront participer à un nouvel événement de sport d’endurance dans la ville de Québec. À la nage dans le bassin Louise, à vélo sur l’axe Dufferin-Montmorency et à la course aux abords de la rivière Saint-Charles avec une incursion dans le Vieux-Québec, ce triathlon promet ...

  2. Il y a 2 jours · Plenary is pleased to announce that Elevate Inglewood Partners (EIP), a public-private partnership consortium, has been selected as the Best Value Plenary is pleased to announce that Elevate Inglewood Partners (EIP), a public-private partnership consortium, has been selected as the Best Value Proposer by the City of Inglewood for the Inglewood Transit Connector (ITC) Project.

  3. Il y a 5 jours · Autodrome Granby – 30 juillet. Nous passons maintenant à la venue de la Short Track Super Series sur le sol Québécois. Pour ce qui est de Granby, je souhaiterais vraiment que David Hébert aille chercher la victoire, lui qui est toujours très à l’aise sur le grand circuit de Granby.

  4. Il y a 2 jours · 23 juil. 2024 ~ 4 août 2024. Considéré comme l’événement équestre de saut d’obstacles et chasse de l’année au Québec, l’International Bromont est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de chevaux. La beauté des lieux, les compétitions relevées qui y sont présentées, la qualité de l’hébergement et les ...

  5. Il y a 3 jours · Les Fédérations canadienne et internationale de culturistes tiendront deux Championnats majeurs de culturistes,à Laval, au Centre des congrès du Sheraton les 14 et 15 juillet prochain.

  6. Il y a 5 jours · Noovo et Sphère Média dévoilent l'impressionnant plateau de la nouvelle compétition de l'automne, « Quel talent ! », l'adaptation québécoise du plus grand concours de talents télévisé. Dès le 9 septembre,…

  7. Il y a 4 jours · La journée de dimanche représentait presque une formalité pour le cycliste Ellande Larronde. Meneur depuis le jour 1 du Tour de l’Abitibi, le Français a officiellement remporté la 54e édition de la compétition cycliste en empochant une troisième victoire d’étape.