Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 3 jours · Le cinéma marocain n'arrive pas encore à réaliser son plein potentiel. Problèmes de financement, absence de distributeurs, absence de feuille de route... Les contraintes au décollage de cette ...

  2. Il y a 4 jours · Le miracle du Saint inconnu : Film marocain en compétition pour la Caméra d’Or du Festival de Cannes 2019. Au beau milieu du désert, Amine court. Sa fortune à la main, la police aux trousses, il enterre son butin dans une tombe bricolée à la va-vite.

  3. Il y a 1 jour · "Dans un Maroc gangrené par la crise et la corruption, trois potes ambitionnent de devenir trafiquants de drogue. Pour son troisième film, l’acteur-réalisateur Faouzi Bensaïdi emprunte une trame de film noir pour édifier un constat pessimiste de la société marocaine contemporaine.

  4. Il y a 1 jour · Aujourd'hui dans la salle Mégarama Casablanca. Découvrez la sélection complète des films et programmes actuellement disponibles dans les salles de cinéma au Maroc, y compris les cinémas Megarama et IMAX. Consultez notre liste pour connaître les films à l'affiche et à venir prochainement.

  5. Il y a 3 jours · Le Centre Cinématographique Marocain a annoncé l’organisation de la vingt-quatrième édition du Festival National du Film de Tanger, prévue du 18 au 26 octobre 2024. Dans un communiqué, le Centre a dévoilé que cette édition présentera les dernières productions cinématographiques nationales, ainsi que diverses activités cinématographiques. Le communiqué précise que la ...

  6. Il y a 1 jour · S08E09 Burn Out. Le corps d'un médecin radié de l'Ordre depuis des années est retrouvé calciné chez lui. Les enquêteurs découvrent que le docteur Grandet avait sauvé plusieurs adolescents d'un car en flammes il y a quinze ans. Pour Adèle, le mode opératoire du meurtre renvoie forcément à cet événement dramatique.

  7. Il y a 4 jours · Stress chronique, burn-out, et risques psychosociaux gangrènent l’hôpital. Sorti en 2016, le film témoigne de situations critiques engendrées par la place croissante des logiques gestionnaires et chiffrées dans les soins.