Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 5 jours · Adhérez à GPS en vous inscrivant via ce lien : https://adherezcp-gps.ci#gksdoitrentrer #gkstvAbonnez-vous à GKS TV:https://bit.ly/3R1WfIbSuivez-nous aussi su...

  2. Il y a 4 jours · Le GPS de Guillaume Soro s'alarme vivement de la modification du code pénal adoptée par le gouvernement le 26 juin dernier, sans l'approbation de l'opposition parlementaire. Cette modification, jugée liberticide par le GPS, restreint drastiquement les libertés fondamentales garanties par la Constitution ivoirienne.

  3. Il y a 4 jours · Il est important de rappeler que c’est entre autres incompétences, cette attitude désordonnée, brouillonne et l’incompatibilité des différentes composantes de l’armement, qui ont occasionné la mort de nos soldats lors des attentats terroristes de Grand Bassam le 13 mars 2016 et de Kafolo, le 10 juin 2020.

  4. Il y a 3 jours · Le GPS de Guillaume Soro s'alarme des récentes révélations faites par le Général Didier Castres, Président de la Société Militaire Privée (SMP) GEOS sur la sécurité du Port d'Abidjan.

  5. Il y a 1 jour · C’est la question qu’on pourrait se poser suite à la saisie d’un « drone espion », jeudi 4 juillet 2024 au domicile du proche collaborateur de Guillaume Soro, alors que celui-ci devisait avec des proches. Dans un récit, El Hadj Mamadou Traoré, conseiller de Guillaume Soro, a rapporté que hier (jeudi) pendant que Soul To Soul ...

  6. Il y a 4 jours · Le GPS de Guillaume Soro a lancé ce 2 juillet 2024 un appel solennel à l'opposition ivoirienne à l'union « pour faire barrage » contre le RHDP d'Alassane Ouattara en 2025. Dans sa deuxième déclaration ce mardi 2 juillet 2024, le G.P.S, de Guillaume Soro, critique le discours du président Alassane Ouattara le 18 juin sur la vie de la Nation.

  7. Il y a 4 jours · Il est important de rappeler que c’est entre autres incompétences, cette attitude désordonnée, brouillonne et l’incompatibilité des différentes composantes de l’armement, qui ont occasionné la mort de nos soldats lors des attentats terroristes de Grand Bassam le 13 mars 2016 et de Kafolo, le 10 juin 2020.