Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un homme de trop (typographié 1 homme de trop au générique et sur l'affiche originale) est un film franco-italien réalisé par Costa-Gavras, sorti en 1967. Il est adapté du roman autobiographique de Jean-Pierre Chabrol publié en 1958.

  2. Un homme de trop est un film réalisé par Costa-Gavras avec Charles Vanel, Bruno Cremer. Synopsis : Douze prisonniers ont été délivrés des nazis par un groupe de resistants.

  3. Film de Costa-Gavras · 1 h 50 min · 5 avril 1967 (France) Genres : Action, Drame, Historique, Thriller, Guerre. Pays d'origine : France, Italie. Fiche technique. En 1943, au prix d'une opération risquée, un groupe de résistants réussit à libérer de leur prison douze condamnés à mort.

  4. 1 homme de trop: Réalisé par Costa-Gavras. Avec Charles Vanel, Bruno Cremer, Jean-Claude Brialy, Michel Piccoli. Un groupe de résistants français libère des prisonniers allemands. Il s'avère que l'un d'entre eux est un espion.

  5. Après enquête le quartier général fait connaître ses conclusions : "l'homme de trop" est un droit commun; le règlement du maquis exige qu'il soit exécuté. Cazal confie cette tâche à Thomas, puis part avec ses hommes au secours d'un groupe de maquisards en danger.

  6. Synopsis et Consensus de la critique. En 1943, au prix d'une opération risquée, un groupe de résistants d'un maquis des Cévennes réussit à libérer de leur prison douze condamnés à mort.

  7. En 1943, au prix d'une opération risquée, un groupe de résistants d'un maquis des Cévennes réussit à libérer de leur prison douze condamnés à mort.