Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 19 heures · Notamment les ministres Bruno Le Maire (Economie), Catherine Vautrin (Travail et Santé), Sébastien Lecornu (Armées) ou Aurore Bergé (Egalité femme-homme). Auprès d’Emmanuel Macron, plusieurs figures de cette « aile droite » de la majorité ont demandé de nommer rapidement un nouveau Premier ministre issue de l’alliance avec la droite.

  2. Il y a 4 jours · En présence du ministre des Armées Sébastien Lecornu, la délégation officielle découvrira ainsi l’organisation du camp où seront hébergés 4.500 soldats mobilisables durant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Un espace bien équipé «Jadis, on construisait un camp de toile.

  3. Il y a 4 jours · Après des scandales d’agressions sexuelles au sein des armées, le ministre des Armées Sébastien Lecornu avait diligenté une enquête dinspection. Chacune d’entre elles a une histoire à...

  4. Il y a 19 heures · Le 5 juillet, le camp militaire "caporal Alain Mimoun" a été inauguré à Paris par le ministre des Armées, Sébastien Lecornu. Installé en un temps record, ce camp jouera un rôle clé lors des Jeux Olympiques et paralympiques de 2024, symbolisant à la fois l'efficacité militaire et l'hommage à un athlète légendaire.

  5. Il y a 5 jours · 01.07.2024 Note aux rédactions : Sébastien Lecornu, présidera une prise d’armes, mercredi 3 juillet, aux Invalides, sur les efforts faits pour développer les réserves dans les armées, puis se tiendra une cérémonie de remise de prix de la Garde nationale.

  6. Il y a 3 jours · Il a fallu répondre à un « défi de taille, de délai et d’exigence », a résumé Philippe Pourqué, directeur général de l’Économat des armées, devant plusieurs officiels dont le ministre des Armées Sébastien Lecornu, la maire de Paris Anne Hidalgo et le chef d’état-major Thierry Burkhard.

  7. Il y a 5 jours · Mercredi 3 juillet, au cours d’une journée dédiée aux réservistes, le ministre des Armées, Sébastien Lecornu et le général Gaspari, secrétaire général de la Garde nationale, ont signé 7 conventions de partenariats avec des employeurs publics et privés afin de favoriser l’engagement des réservistes dans les jardins de l’Hôtel de Brienne à Paris.