Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Spectacles, Discographie, Actualités.

  2. Robert Charlebois, né le 25 juin 1944 à Montréal ( Québec ), est un auteur-compositeur-interprète, musicien et acteur québécois. Personnage polyvalent, il ne cesse de se réinventer au fil des années.

  3. Pour le 75e anniversaire de Robert Charlebois, l'équipe d'ICI Musique a préparé une liste de lecture de ses trente chansons les plus marquantes.

  4. Spectacles : Date Heure Ville Salle.

  5. www.youtube.com › channel › UCcw0deENezJyd6veDSt4y_gRobert Charlebois - YouTube

    Robert Charlebois, auteur-compositeur, musicien et interprète, est devenu en plus de 50 ans de carrière une figure essentielle de la chanson, au Québec et dans l’ensemble de la...

  6. Robert Charlebois, auteur-compositeur, musicien et interprète, est devenu en plus de 50 ans de carrière une figure essentielle de la chanson, non seulement au Québec mais dans l’ensemble de la francophonie. Celui que l’on a surnommé affectueusement Garou est né à Montréal le 25 juin 1944.

  7. 16 juin 2023 · Robert Charlebois en 30 chansons marquantes. À 78 ans, Robert Charlebois a plusieurs grands crus dans son répertoire. Il déballera ses chansons favorites samedi aux Francos de Montréal. Photo ...

  8. Robert Charlebois. Robert Charlebois, OC, OQ (born June 25, 1944) is a Québecois author, composer, musician, performer and actor. Charlebois was born in Montreal, Quebec. Among his best known songs are Lindberg (the duo with Louise Forestier in particular), Ordinaire, Les Ailes d'un Ange and Je reviendrai à Montréal.

  9. Il est difficile d’imaginer la musique québécoise sans la présence imposante et l’influence de Robert Charlebois. Avec une carrière qui s’étend sur plus de cinq décennies, Charlebois a marqué l’histoire de la chanson québécoise avec un style unique, fusionnant le rock, le folk et la musique progressive avec des éléments de la ...

  10. Robert Charlebois naît le 25 juin 1944 à Montréal et est fils du lieutenant Maurice Charlebois, ingénieur dirigeant une usine métallurgique d’outils de précision qui fournissait l’armée américaine, et de Germaine Guay, secrétaire.

  1. Des personnes ont également recherché