Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. www.ouest-france.fr › cinema › et-aussi-2b6842c8-392Et aussi… - Ouest-France

    Il y a 2 jours · Les fantômes Un grand film d’espionnage inspiré de faits réels dans lequel un Syrien traque, en France, celui qui fut son bourreau dans les prisons de Bachar al- Assad et dont il n’a jamais ...

  2. Il y a 2 jours · Il se lance alors dans une filature non stop aussi délicate que douloureuse, sur les traces de celui qu’il croit être son bourreau. Jonathan Millet nous propose avec « Les Fantômes » un film vrai d’espionnage de presque deux heures, un film sans aucune violence autre que psychologique mais néanmoins assez éprouvant.

  3. Il y a 1 jour · Thriller sensoriel sur les traces d’un criminel de guerre. Critique du film: Théo Metais. Dévoilé lors de la semaine de la critique à Cannes, le réalisateur Jonathan Millet offre un récit d’espionnage haletant dans lequel un opposant au régime de Bachar Al-Assad traque celui qu’il pense être son ancien bourreau. Galerie de photos.

  4. Il y a 3 jours · Sorti en 1989, librement inspiré des écrits du sulfureux Marquis de Sade, le film "Marquis" est une oeuvre provoquante et inclassable, où des personnages mi-homme mi-animaux sont au service d ...

  5. Il y a 4 jours · CRITIQUE / Pour son deuxième long métrage, Victoria Musiedlak raconte l’histoire d’une métamorphose. Comment une jeune femme naïve et peu dégourdie, propulsée dans une affaire d’homicide qui la dépasse, va soudainement devoir se libérer du carcan familial et professionnel qui l’oppresse pour voler de ses propres ailes. Et apprendre que la liberté — et la justice — a un prix.

  6. Il y a 1 jour · Le premier teaser du film "F1" coproduit par Brad Pitt et Lewis Hamilton est sorti des stands. On en apprend un tout petit peu plus sur son scénario. Plaira-t-il aux fans hardcore ?

  7. La splendeur de l’Afrique transparaît dans chacune des pièces de la collection de prêt-à-porter. “Tout a été inspiré par le continent”, insiste le créateur, qui a su marier l’esthétique propre à Balmain, qu’il cultive depuis maintenant 13 ans, à des éléments d’artisanat traditionnel africain.