Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Train de 16 h 50 (titre original : Murder She Said) est un film britannique en noir et blanc, réalisé par George Pollock, sorti en 1961. Le film est adapté du roman éponyme d' Agatha Christie et met en scène le personnage de Miss Marple .

  2. Le Train de 16 h 50 (titre original : 4:50 from Paddington) est un roman policier d'Agatha Christie publié le 4 novembre 1957 au Royaume-Uni, mettant en scène Miss Marple. Il est publié le même mois aux États-Unis sous le titre What Mrs. Gillicuddy Saw! et en 1958 en France.

  3. Dans une dépendance de Rutherford Hall abritant une collection d'antiquités, Lucy finit par découvrir le corps d'une femme, caché dans un sarcophage ancien. Cette découverte va enfin susciter l'intervention de la police et son enquête officielle pour démasquer le mystérieux meurtrier du train de 16h50.

  4. Résumé. Deux trains roulent côte à côte à la même vitesse. Mrs McGillicuddy, pour se distraire, regarde les occupants du compartiment qui s'offrent à sa vue. Elle voit alors un homme étrangler une femme, juste avant que l'autre train ne dépasse le sien et ne disparaisse. Personne ne veut la croire, excepté Miss Marple. Détails. Suggestions.

  5. 4 juin 2014 · Lorsqu'à son réveil, alors qu'un autre train roule en parallèle du sien pendant quelques instants, elle est le témoin d'un meurtre : un homme, vu de dos, étrangle une jeune femme dont elle aperçoit, horrifiée, le visage révulsé.

  6. Critique de Le Train de 16 h 50 par Nadouch03. Un honnête Agatha Christie avec une Miss Marple au mieux de sa forme mais assez discrète, puisqu'elle envoie une employée de maison enquêter pour elle en première ligne. Un improbable crime dont son... Lire la critique.

  7. « Le Train de 16 h 50 » est un téléfilm de la deuxième série télévisée britannique « Miss Marple », réalisé en 2004 par Andy Wilson, sur un scénario de Stephen...