Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Rue rouge (Scarlet Street) est un film américain en noir et blanc réalisé par Fritz Lang, sorti en 1945. Adaptation du roman de Georges de La Fouchardière, le film est le remake de La Chienne, film de Jean Renoir sorti en 1931.

  2. 14 mai 2014 · La Rue rouge est un film réalisé par Fritz Lang avec Edward G. Robinson, Joan Bennett. Synopsis : Petit caissier sans histoires, Christopher Cross rencontre, suite à une soirée arrosée, une...

  3. Petit caissier sans histoires, Christopher Cross rencontre, suite à une soirée arrosée, une jeune femme du nom de Kitty dans une rue de Greenwich Village. Elle le prend pour un riche artiste, lui qui n’est qu’un peintre amateur, tandis qu’il tombe amoureux d’elle.

  4. 13 déc. 2009 · Johnny n’est-il pas pour la première fois sincère lors du procès ? Christopher n’avoue-t-il pas son crime aux policiers dans le parc enneigé, à la fin ? Œuvre d’un grand désenchantement social, La Rue rouge décrit ainsi une société simulacre où les chimères ont irrémédiablement triomphé de la vérité.

  5. 23 nov. 2020 · La Rue Rouge, cest lhistoire dun homme sans histoires, où chaque bribe d’espoir, d’optimisme et d’honnêteté est aussitôt balayé d’un revers de main. La prise au piège dans un engrenage destructeur, une nouvelle fois superbement racontée et filmée par Fritz Lang.

  6. La rue rouge, un film de Fritz Lang | Synopsis : Un brave homme mène une existence médiocre auprès d'une épouse qui ne l'aime plus. Mais un jour, sa vie bascule: il...

  7. Edward G. Robinson, en loser impuissant, est exceptionnel. Côté dramatique, le développement de la manipulation et de la tromperie trouve un double écho : en amour, d’abord, et en art pour couronner le tout. Double raison pour un meurtre et double ironie finale.