Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Colline de l'adieu est l'adaptation cinématographique de Multiple splendeur, un roman de la Chinoise Han Suyin, à qui l'on doit une dizaine de best-sellers internationaux.

  2. La Colline de l'adieu. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. La Colline de l'adieu ( Love Is a Many-Splendored Thing) est un film américain réalisé par Henry King, sorti en 1955 . Il est adapté du livre autobiographique de Han Suyin sorti en 1952 et dont le titre original est le même que le titre du film en anglais.

  3. Buy on iTunes: Taken from Various Artists « 50 merveilleuses musiques de films »Extrait de Various Artists « 50 merveilleuses musiques de films »Production: ...

  4. La colline de l'adieu: Réalisé par Henry King, Otto Lang Avec William Holden, Jennifer Jones, Torin Thatcher, Isobel Elsom. Un médecin veuf d'origine chinoise et anglaise tombe en amour d'un correspondant américain marié à Hong Kong pendant la révolution communiste chinoise.

  5. 6 mai 2019 · Douze ans après Le Chant de Bernadette, avec ce flamboyant mélodrame qu'est La Colline de l'adieu, Jennifer Jones retrouvait le réalisateur du film qui lui valut son seul Oscar.

  6. En 1949, alors que la Chine est en pleine guerre civile, Mark Elliott, correspondant de guerre américain, rencontre Han Suyin dans un hôpital de Hong Kong. Veuve d'un général chinois, elle est eurasienne, et le symbole de l'union possible entre l'Asie et l'Occident.

  7. La Colline de l'adieu est un film américain réalisé par Henry King, sorti en 1955. Il est adapté du livre autobiographique de Han Suyin sorti en 1952 et dont le titre original est le même que le titre du film en anglais.