Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 5 jours · Dès le 11 janvier à 20 h, le public de Noovo pourra découvrir la toute nouvelle série dramatique du duo d’auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous : « L’homme qui aimait trop ». Une histoire atypique, un drame psychologique, qui aborde de front les thèmes de l’infidélité, de la trahison et du polyamour.

  2. Il y a 4 jours · Avec un sentiment doux-amer, Yves-Christian Fournier lance « Lhomme qui aimait trop », sa plus récente série écrite et produite par Anne Boyer et Michel D’Astous.

  3. Il y a 3 jours · On distingue le cinéma à thème LGBT, dont l'intrigue tourne autour de personnages homosexuels et de leurs relations avec les autres, et les films faisant intervenir des personnages LGBT dans des rôles secondaires, dont la sexualité n'entre pas en compte dans la trame du film.

  4. Il y a 3 jours · « Si je vous disais qu’il existe un homme sur Terre qui a engendré plus de 1000 enfants », tease une voix féminine dans la bande-annonce. Réalisé et piloté par les créateurs du précédent succès de la plateforme, Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrême , ce documentaire en trois parties s’intéresse à l’histoire troublante de Jonathan Meijer.

  5. Il y a 5 jours · Critique de Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes par Diothyme Suède, un journaliste économique condamné à une peine de prison pour avoir dénigré un gros financier sans apporter de preuves à ses dires.

  6. Il y a 3 jours · Si vous avez envie d’un bon drame, la rédaction vous conseille LHomme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Le film, porté par Robert Redford et une très jeune Scarlett Johansson, est désormais disponible sur Disney+.

  7. Il y a 5 jours · Richard Harris en aristocrate anglais capturé en territoire sioux lors d’une partie de chasse. Film original, appartenant au courant révisionniste du western, qui présente les Amérindiens sous un jour plus valorisant, son succès engendrera deux suites, toujours avec Richard Harris.