Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 3 jours · Au Québec, c’est sur TV5 qu’on a découvert Bernard Pivot. Et qu’on l’a vu recevoir à bras ouverts de nombreux auteurs de chez nous, qui frétillaient de bonheur à chaque invitation.

  2. Il y a 3 jours · Madame lit ses recommandations estivales 2024 « C’est toujours du livre que vient la lumière. » Bernard Pivot Chère Lectrice, Cher Lecteur, Oui, l’été est un temps propice pour s’adonner à la lecture et laisser entrer un peu de lumière en nous.

  3. Il y a 2 jours · Bernard Pivot, journaliste et créateur des émissions littéraires "Apostrophes" et "Bouillon de culture" est décédé le 6 mai 2024 à l'âge de 89 ans. Pour rendre hommage à ce grand amoureux des mots qui a su si bien partager sa passion des livres, Augustin Trapenard lui consacre une émission spéciale. Programme : La grande ...

  4. Il y a 3 jours · Tout l'été, La RVF vous propose de vous amuser en jouant à des quiz de cultures générales autour de célébrités amatrices de vin. Pour commencer, rendons hommage à Bernard Pivot, amoureux des lettres et du vin, qui nous a quittés en mai dernier.

  5. Il y a 3 jours · Il faut réentendre sur YouTube, la rencontre de Kadaré avec Bernard Pivot qui souhaite explicitement que l’auteur d’Avril brisé reçoive le prix Nobel. Il ne l’aura pas.

  6. www.arcinfo.ch › chroniques › l-air-du-tempsVieillir, c’est chiant

    Il y a 2 jours · Vieillir, c’est chiant. Cette petite phrase, signée Bernard Pivot, continue à faire le buzz autour d’elle, raconte Sophie Winteler.

  7. Il y a 22 heures · Deux ans plus tôt, lorsqu’il apparaît chez Bernard Pivot dans « Apostrophes » sur le petit écran en 1988, il réside toujours à Tirana et dirige une revue littéraire qui paraît en deux langues, française et albanaise, Les lettres albanaises.

  1. Des personnes ont également recherché