Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 21 heures · En vacances comme tous les joueurs du TP Mazembe, Siadi n’a pas encore avalé la pilule du martyr que lui fait « subir » les dirigeants du club de Lubumbashi. À 2 saisons de la fin de son bail chez les corbeaux, le léopard a fait une sortie sortie médiatique pour réclamer sa libération. Le TP Mazembe n’a pas apprécié la procédure.

  2. Il y a 2 jours · Le TP Mazembe, club ne pourra pas participer à la prochaine édition de la CECAFA Kagame Cup. En effet, le club a officiellement déclaré forfait, invoquant un conflit de calendrier.Initialement prévu du 9 au 21 juillet à Dar es Salaam, en Tanzanie, le tournoi ne coïncide pas avec la reprise de l’entraînement du TP Mazembe.

  3. Il y a 5 jours · Le Tout-Puissant Mazembe, champion de la République démocratique du Congo, a décidé de ne pas participer à la prochaine édition de la CECAFA Kagame Cup qui se déroulera du 09 au 21 juillet 2024 à Zanzibar, en Tanzanie.

  4. Il y a 3 jours · Le TP Mazembe ne prendra pas part à la CECAFA Kagame Cup 2024. Le club congolais, faisant partie des invités, a annoncé son indisponibilité liée à un problème de calendrier.

  5. Il y a 2 jours · Le Fcf Amani de Kinshasa et le Tp Mazembe de Lubumbashi s’affronteront, lundi, au terrain de Mazembe dans la commune de Kamalondo de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga au sud-est de la République démocratique du Congo, en match de finale de la 15ème édition du championnat….

  6. Il y a 21 heures · Tout frais retraité, l’arbitre Redouane Jiyed a été nommé par la Fédération marocaine de football (FRMF).. A travers un communiqué sur son site officiel, la FRMF a procédé ce lundi aux nominations de Bouchaib Lahrach et de Redouane Jiyed, respectivement aux postes de président de la Commission centrale de l’arbitrage (CCA) et de directeur de la Direction nationale de l ...

  7. Il y a 5 jours · Le Tout-puissant Mazembe a battu le Petro Atletico (2-1), ce samedi 06 avril 2024, au stade du 11 novembre de Luanda , en quart de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. Jonathan Toro a ouvert le score pour les angolais à la 29ème minute de jeu.

  1. Des personnes ont également recherché