Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 4 jours · En résumé, les études scientifiques portant sur l’intérêt de l’Aloe Vera en cas d’arthrose sont pour le moment insuffisantes. Des recherches futures permettront à la fois de confirmer son efficacité pour soulager l’arthrose, mais aussi son intérêt pour prévenir les effets secondaires de l’AINS.

  2. Il y a 4 jours · L’Aloe Vera permettrait de diminuer la sensibilité à l’allergène et de réduire les symptômes allergiques. L’alprogène, une molécule contenue dans l’Aloe Vera, a fait l’objet d’une étude afin de montrer son implication dans les réactions allergiques.

  3. Il y a 2 jours · Certaines personnes trouvent que l'application régulière d'aloe vera ou de beurre de karité aide à adoucir la peau et à réduire l'aspect rugueux. Notre Baume fouetté Visage & Corps contient du beurre de Karité bio, du mâcérat huileux de Monoï, de l’huile de Jojoba bio, et de l’huile de Coco.

  4. Il y a 4 jours · Voici quelques avantages des produits de beauté bio : Respect de la peau : Les produits bio sont exempts de parabènes, sulfates et silicones. Ingrédients naturels : Utilisation d’éléments comme l’aloe vera, le beurre de karité et l’huile d’argan. Démarche éthique : Souvent associés à des labels de commerce équitable et de ...

  5. Il y a 4 jours · L’aloe vera, le roi des plantes apaisantes. L’aloe vera est largement connu pour ses propriétés apaisantes. Sa gelée rafraîchissante soulage les rougeurs et les irritations rapidement. En plus de cela, il hydrate intensément la peau, ce qui aide à restaurer la barrière protectrice cutanée. Pour obtenir le meilleur résultat, optez ...

  6. Il y a 5 jours · Elle fait par la suite disparaître les marques résiduelles de l’acné. Hydratant et nourrissant en profondeur, l’Aloe vera élimine les cellules mortes au niveau du visage, stimule la croissance et le développement cellulaire et enfin lutte contre le vieillissement de la peau. #. Aperçu.

  7. Il y a 4 jours · Les effets indésirables les plus fréquemment notifiés (≥ 10 %) pendant le traitement par le lacosamide ont été les suivants : sensations vertigineuses, céphalées, nausées et diplopie. Ils ont été généralement d’intensité légère à modérée.