Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 2 jours · Le 17 juin 2019, avant que Jamal ne la quitte, l’ACLC déposait un recours pour la contester. Jamal risque donc de sembler juge et partie. Toute personne raisonnable et informée en conviendrait.

  2. Il y a 3 jours · Le procureur général du Québec s’est adressé à la Cour suprême afin de réclamer le retrait d’un juge dans le dossier de la Loi sur la laïcité de l’État puisqu’il a participé à mettre en...

  3. Il y a 3 jours · In a letter sent Wednesday to the country’s highest court, first reported on by Le Devoir and obtained by The Canadian Press, Quebec Attorney General Simon Jolin-Barrette says it would be inappropriate for Jamal to deliberate on a case “in which he was a party.”

  4. Il y a 2 jours · Le juge Jamal devrait se récuser. J’entends souvent des compatriotes se consoler: «Heureusement, notre branche judiciaire n’est pas, comme aux États-Unis, politisée!». MISE à JOUR Samedi ...

  5. Il y a 3 jours · Après le Mouvement laïque québécois, c'est au tour du procureur général du Québec, Simon Jolin-Barrette, de demander à un juge de la Cour suprême, Mahmud Jamal, de se récuser.

  6. Il y a 4 jours · Dans Le Devoir, on apprend que le MLQ demande à l'un des neuf juges de la Cour suprême, Mahmud Jamal, de se retirer des débats entourant la loi 21 sur la laïcité. Pourquoi?

  7. Il y a 2 jours · 06 juillet 2024 | Accueil | Opinions | Prenez connaissance de l'opinion et du point de vue de nos chroniqueurs et les différents enjeux de l'actualité dans le Journal de Québec.