Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Faites réacheminer votre courrier résidentiel ou d’entreprise livrée à une adresse canadienne n’importe où dans le monde. Assurez-vous de ne pas manquer d’envois peu fréquents comme les relevés d’impôt, les permis ou les renouvellements de carte santé. Vous devez avoir un compte de Postes Canada pour acheter un service en ligne.

  2. Si vous avez déménagé dans un quartier où il y a une boîte postale communautaire de Postes Canada, nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires : quel compartiment est le vôtre, comment recevoir vos colis et comment obtenir des clés pour votre compartiment de boîte postale communautaire.

  3. Vous pouvez obtenir un formulaire de demande à votre bureau de poste local ou en ligne. Une lettre d’autorisation doit inclure le nom en caractères d’imprimerie et la signature du destinataire (personne, organisation ou entreprise), ainsi qu’une liste contenant le nom et la signature des personnes autorisées à agir en son nom.

  4. Vous pouvez acheter le service de réacheminement du courrier au nom d’une autre personne (y compris une personne décédée) ou d’une entreprise, en ligne ou à votre bureau de poste le plus près.

  5. 14 juin 2021 · Remboursement de produits à un bureau de poste; Reproduction de timbres-poste; Politique sur les marques; Articles nécessitant une pièce d’identité; Pièces d’identité acceptables. Pièces d’identité acceptables – Aperçu; Preuves de résidence; Agir au nom d’une autre personne. Agir au nom d’une autre personne – Aperçu

  6. Faites réacheminer votre courrier résidentiel ou d’entreprise livrée à une adresse canadienne n’importe où dans le monde. Assurez-vous de ne pas manquer d’envois peu fréquents comme les relevés d’impôt, les permis ou les renouvellements de carte santé. Vous devez avoir un compte de Postes Canada pour acheter un service en ligne.

  7. 14 juin 2021 · Apprenez-en davantage sur les exigences à respecter pour agir au nom d’une personne décédée lors du ramassage ou de l’acceptation d’articles de courrier.