Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 2 jours · 5. Critique négative la plus appréciée. Critique de La Quatrième Dimension par Fatpooper. Le prologue est assez poilant. En plus ça fait toujours plaisir de voir Dan Akroyd dans un film, même pour seulement cinq minutes. Ensuite vient le segment de John Landis. C'est assez bien foutu.

  2. Il y a 5 jours · Pour regarder le film "Sous la Seine" (2024) en ligne en français dès maintenant, vous pouvez suivre le lien que j'ai inclus dans cet article. Bien sûr, c'est 100% gratuit. Derrière l'écriture de ce film se cache la personnalité de Xavier Gens, ce qui rend l'intrigue de ce film très digne. De nombreux critiques de cinéma faites-en l'éloge.

  3. Il y a 4 jours · La lisière est le bord du tissu d’où il ne sort aucun fil, où la couleur est différente et où il y a parfois une écriture. Le droit fil est toujours parallèle à la lisière, il correspond au fil de chaîne ; le tissu n’est pas du tout élastique dans cette direction.

  4. Il y a 5 jours · Réalisé par Fritz Lang en 1947 et sorti en août 1948, Secret beyond the door (Le secret derrière la porte) est le douzième film de la période américaine du cinéaste exilé en Californie entre 1935 et 1956, après un passage d’un an en France où il dirige Liliom (1934). Adaptation très libre du conte populaire Barbe bleue ou encore ...

  5. Il y a 4 jours · samedi 29 juin 2024 - 12:28. Lundi 1er juillet 2024 à 21:10, France 3 diffusera "Un village presque parfait", un film réalisé par Stéphane Meunier en 2014 avec Didier Bourdon, Lorànt Deutsch ...

  6. Il y a 1 jour · Consultez le guide TV d'ARTE pour connaître les rendez-vous incontournables de la chaîne culturelle européenne. Que vous soyez fan de cinéma, de documentaire, de reportage ou de série, vous trouverez votre bonheur parmi les programmes 3 semaines en avance. Regardez ARTE en direct ou en replay sur tous vos écrans.

  7. 4. 5. Critique négative la plus appréciée. Chouette réalisation mais c'est bien tout. Pas mon style de film, trop mélodramatique pour moi. L'émotion et le pathos prennent le pas sur le reste et alourdissent le ton du film, qui aurait pu être un chouette témoignage sur les derniers... Lire la critique.