Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Alors, Warcraft : Le Commencement, une adaptation au cinéma réussie pour cette franchise mythique ? La Première Guerre, l'affrontement entre les orcs et les humains.

  2. 10 juin 2016 · Deux jours après son lancement en Chine, Warcraft : Le Commencement continue de faire parler de lui. En effet, pour ce seul jeudi, il a engrangé entre 44,5 et 46,5 millions de dollars si on en croit les dires du site The Hollywood Reporter.

  3. 23 mai 2018 · Comme le sous-titre du film le laisse entendre, Warcraft : Le Commencement se base sur le tout premier RTS de la licence sorti en 1994 : Warcraft : Orcs & Humans. Dans le film écrit par Duncan Jones lui-même et Charles Leavitt (scénariste de Blood Diamond, Au coeur de l’océan…etc.), le spectateur suit la première rencontre et guerre entre les humains d’Azeroth et les orcs de Draenor.

  4. Le pacifque royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s ...

  5. 12 déc. 2018 · M'étant seulement contenté du RTS et de quelque lectures de l'univers étendue, l'annonce de ce Warcraft : Le Commencement me faisait tout de même trépigner d'impatience comme un gosse de 10 ans. J'étais passionné par le monde de Warcraft ; un univers fun, coloré, et cartoonesque que j'ai parcouru au cours de dizaines d'heures de campagnes refaites en boucles.

  6. 7 nov. 2015 · Au cinéma le 25 mai 2016.Suivez nous sur Facebook https://www.facebook.com/WarcraftLeFilm/Genre: film d'aventures 3D Distribution :Travis Fimmel, Paula Patto...

  7. 24 mai 2016 · Mais bref. Warcraft ne parle pas de WoW, il remonte plus loin, à une guerre bien avant cela. Les premières minutes du film sont fournies, trop peut-être, complétement largués sans préambule dans l’univers d’Azeroth et de Draenor. Puis Duncan Jones installe son rythme, son histoire et bordel…. Qu’est-ce que c’est bon !