Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Vie de saint Joseph. Saint Joseph est le père adoptif de Jésus Christ et l’époux de la Vierge Marie.La principale source d’information le concernant est la Bible où il apparaît dans le Nouveau Testament, dans les évangiles de saint Luc et de saint Matthieu.

  2. tionnelle dans la vie de Jésus. Après cela, il a faim d’accomplir le Plan de Dieu selon les moyens divins. Les trois tentations (Lc 4,3-12) – 1ère tentation (« ») : changer la pierre en pain ; c’est-à-dire changer la stérilité du monde en nourriture terrestre qui comble la faim de tous les hommes. Mais Jésus répond : «

  3. 8 nov. 2021 · Par ces paroles, nous savons que Jésus se souciait profondément et personnellement de sa mère, et nous voyons que Marie a été témoin des dernières heures de la vie de Jésus. « A cette époque, elle avait probablement près de 50 ans, bien au-delà de l’âge auquel la plupart des femmes de cette époque sont mortes.

  4. La Vie de Jésus est une œuvre de jeunesse en 1796 du philosophe allemand Georg Hegel. Elle fut traduite en langue française par le philosophe et traducteur roumain Dumitru Roşca . Hegel est âgé de 25 ans lorsqu'il écrit cet opuscule mais ne sera édité que post-mortem.

  5. Voilà donc le principe divin trouvé dans la Bible, dans la vie de Jésus et dans l'Histoire de l'Église : La piété est une condition de vie, une source de vie. S'il n'y a pas de piété, il n'y a pas de vie divine.

  6. En tant que l'un des trois disciples les plus proches de Jésus, Pierre a été témoin de miracles et des moments dont les autres apôtres n'ont pas eu connaissance. . Notamment : La fois où Jésus a ressuscité une jeune fille d'entre les morts (Marc 5:35-43), la Transfiguration (Matthieu 17:1-13), le moment de faiblesse de Jésus au jardin de Gethsémani (Matthieu 26

  7. 1 févr. 2018 · Si nous désirons devenir des disciples de Jésus, il est important de vivre ces trois réalités dans notre quotidien. Mais toute la question est de savoir comment y arriver? La vie quotidienne de Jésus. Nous avons vu la semaine dernière que Jésus allait régulièrement tous les Sabbats à la synagogue pour lire la Parole de Dieu.

  1. Des personnes ont également recherché