Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 28 oct. 2023 · C’est sur cette scène que Lili St-Cyr (Marie-Pier Labrecque) fait son entrée. Envoûtante. Et comique. Lorsque Lili St-Cyr s’impose sur la marquise du Théâtre Gayety, elle bouscule avec plaisir la vie de Sophie (Lunou Zucchini) qui rêve que son fiancé Thomas (Maxime Denommée), le gérant de salle du Théâtre Gayety, lui donne sa chance.

  2. 24 nov. 2023 · La comédie musicale Lili St-Cyr est présentée en tournée partout au Québec en 2024. Elle sera de passage au Théâtre du Nouveau Monde en juin dans le cadre de...

  3. Chant, sensualité, humour, jeux de pouvoir : Lili St-Cyr a tout pour captiver le public. Marie-Pier Labrecque, qui interprète le rôle-titre, dévoile ce qui l’a charmée dans ce spectacle de théâtre musical qui sera présenté au Grand Théâtre le 12 septembre 2024.

  4. C’est sur cette scène que Lili St-Cyr (Marie-Pier Labrecque) fait son entrée. Envoûtante. Et comique. Lorsque Lili St-Cyr s’impose sur la marquise du Théâtre Gayety, elle bouscule avec plaisir la vie de Sophie (Lunou Zucchini) qui rêve que son fiancé Thomas (Maxime Denommée), le gérant de salle du Théâtre Gayety, lui donne sa chance.

  5. 24 déc. 2007 · En 1944, Montréal, qui avait échappé à la prohibition, a des allures de Las Vegas. Le jeu, les femmes, l’alcool ; toutes les envies sont assouvies. Lorsque Lili St-Cyr s’impose sur la marquise du Théâtre Gayety, elle bouscule la vie de Sophie, jeune artiste qui rêve qu’on lui donne sa chance, et de…

  6. 1 juin 2024 · Il faut dire que Lili St-Cyr a été incomprise par plusieurs à son époque, ... Le personnage de Sophie Leblanc, une jeune et ambitieuse chanteuse de cabaret à qui Lunou Zucchini donne vie.

  7. 14 juin 2024 · L’histoire est basée sur des faits de l’époque où Montréal échappait aux interdits et permettait tout dans le Red Light. Quand le gérant (Thomas) du Théâtre Gayety engage l’envoûtante Lily St-Cyr, il se met à dos sa femme (Sophie) qui désire être chanteuse, le propriétaire du théâtre concurrent, ainsi que la première femme élue à Montréal (Jessie) pour combattre le vice.