Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Mes Illusions donnent sur la cour/ Sacha Sperling Fils du réalisateur Alexandre Arcadie, Sacha Sperling signe avec « Mes Illusions donnent sur la cour » son premier roman à l'âge de 18 ans. Le...

  2. Sacha Sperling est un écrivain français né le 17 mai 1990. Il est le fils des cinéastes Alexandre Arcady et Diane Kurys, et le demi-frère du réalisateur Alexandre Aja.

  3. 25K Followers, 117 Following, 162 Posts - Sacha Sperling (@sachasperling) on Instagram: "“Mes illusions donnent sur la cour” “Les cœurs en skaï mauve” “J’ai perdu tout ce que j’aimais” “Histoire de petite fille” “Le fils du pêcheur”"

  4. Le premier roman « Mes illusions donnent sur la cour » de Sacha Sperling a créé l’évènement de la rentrée littéraire 2009 et a été salué par la critique et le public en dépit des suspicions quant à son statut de « fils de » et de son genre littéraire (i.e la jeunesse dorée parisienne » devenu un peu galvadué après Bret Easton Ellis ou en France Lolita Pille et ses épigones).

  5. 19 août 2021 · On se souvient encore de Mes illusions donnent sur la cour (Fayard, 2009), le premier roman de Sacha Sperling, comme de la naissance d'un écrivain. Issu du milieu du cinéma - né en 1990, Yacha Kurys de son vrai nom est le fils d'Alexandre « Le grand pardon » Arcady et de Diane « Diabolo menthe » Kurys, et le demi-frère du réalisateur Alexandre Aja -, il se lançait dans une ...

  6. 21 août 2013 · Sacha Sperling vise au cœur et touche. Olivia Mauriac, Madame Figaro. Avec adresse, l’écrivain manipule son lecteur comme ses personnages, jouant des apparences comme un expert en ombres chinoises. Clémentine Goldszal, Elle.

  7. 8 mai 2016 · Sacha Sperling nous reçoit à deux pas du Flore, dans l’appartement surplombant celui de sa mère, Diane Kurys, la réalisatrice de « Diabolo menthe ».

  1. Recherches liées à sacha sperling

    alexandre aja
    diane kurys
    alexandre arcady
  1. Des personnes ont également recherché