Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. FRONTLINE tells the inside story of Sen. Mitch McConnells hard-fought effort to transform the nation’s highest court and chronicles how the Supreme Court's conservative...

  2. FRONTPRO ®. Anti-puces et tiques pour toutes les races de chien. Comprimé sans ordonnance. Facile à administrer. Protège pendant au moins 5 semaines contre les puces et jusqu’à 1 mois contre les tiques. En savoir plus.

  3. FRONTLINE® Brand products deliver fast acting flea and tick protection for dogs and cats for a full 30 days. Learn more here!

  4. 15 avr. 2024 · Il s’agit de la pipette anti-puce et anti-tique pour chien le plus rapide du marché. Avec une période d’efficacité d’un mois, elle tue les nouvelles puces en 6 heures. Tout en prévenant l’infestation de l’habitat, ce médicament tue aussi les insectes volants.

  5. Frontline est un dispositif vétérinaire antiparasitaire du laboratoire Merial. Il s’agit d’une référence mondiale, un des leaders dans le domaine de la santé vétérinaire. Cette société a appartenu à Sanofi-Aventis puis désormais est propriété de Boehringer Ingelheim.

  6. Protégez votre chien et votre habitat rapidement et efficacement contre 5 types de parasites grâce à Frontline Protect®.

  7. En plus de 20 ans d'expérience, FRONTLINE ® a su faire ses preuves dans la conception d'antiparasitaires pour chiens et chats, et ainsi gagner la confiance des propriétaires.

  8. FRONTLINE - Pour protéger votre animal. Frontline vous propose des traitements qui éliminent les puces et les tiques par contact du parasite avec les produits déposés sur la peau de votre animal.

  9. FRONTLINE est un médicament non systémique, efficace pendant plusieurs semaines pour lutter contre les parasites. Il tue les puces et les tiques par contact uniquement en se diffusant à la surface de la peau de votre animal.

  10. Les pipettes Frontline Tri-act constituent le traitement radical, le plus rapide du marché, car celui-ci élimine les 5 parasites du chien en seulement 6 heures pour une durée de 4 semaines: puces, tiques, moustiques, phlébotomes et mouches piqueuses.

  1. Des personnes ont également recherché