Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Nettoyage sur place. Nettoyage et réparation en atelier. Ouverture et fermeture hydraulique. Refaire les joints d’étanchéité. Analyse d’évaluation de la performance.

  2. tour de force \tuʁ də fɔʁs\ masculin. ( Sens figuré) Action dont la réussite est difficile . Ce tour de force me fit penser à cette scène d’un roman de Walter Scott, où Richard Cœur de lion et le roi Saladin s’exercent à couper des barres de fer et des oreillers.

  3. tour de force \tuʁ də fɔʁs\ masculin. (Figuré) Action dont la réussite est difficile. Ce tour de force me fit penser à cette scène d’un roman de Walter Scott, où Richard Cœur de lion et le roi Saladin s’exercent à couper des barres de fer et des oreillers.

  4. Exploit, action dont la réussite est difficile. Origine. Expression que l'on emploie pour parler d'un acte qui nous étonne, nous surprend et qui inspire le respect tant sa réussite est difficile. Elle revêt toujours une connotation très positive.

  5. Signification, origine, histoire et étymologie de l'expression française « tour de force » dans le dictionnaire des expressions Expressio par Reverso.

  6. The meaning of TOUR DE FORCE is a feat or display of strength, skill, or ingenuity. How to use tour de force in a sentence.

  7. TOUR DE FORCE definition: 1. an achievement or performance that shows great skill and attracts admiration: 2. an achievement…. Learn more.

  8. n.m. coup d'épate, coup de maître, exercice, exploit, morceau de bravoure, prouesse, succès, cascade. Noms communs Noms propres. La définition de Tour de force dans le dictionnaire français de TV5MONDE.

  9. Fig., Tour de force. Action qui exige beaucoup de force. En portant ce fardeau jusque-là, vous avez fait un tour de force. On le dit également au sens moral. Si vous terminez ces deux affaires aujourd’hui, vous ferez un tour de force. Une si longue improvisation est un tour de force. C’est un vrai tour de force.

  10. Tour, au sens d’« exercice difficile à exécuter ». Tour peut aussi être employé au sens d’« exercice difficile à exécuter et qui exige beaucoup d’habileté »; il figure alors dans des expressions comme tour de cartes, tour d’acrobatie, tour de magie ou tour de force « exploit ».

  1. Recherches liées à tour de force

    tour de force definition