Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Faculté de droit et l'Université Laval ont une offre exceptionnelle de prix et bourses avec la précieuse contribution de partenaires publics et privés. Nos étudiants et étudiantes au baccalauréat, à la maîtrise ou au doctorat peuvent obtenir des montants substantiels qui les aideront dans leur budget d'études.

  2. Signature convention Notariat. Le 16 juin dernier, dans le cadre de la réforme des études notariales, qui conventionne le Master 2 de droit notarial de Strasbourg avec l'Institut national de formation notariale en vue du diplôme d'études supérieures du notariat, la Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion de...

  3. Nouveau Décanat pour la FDCA Dès le 1er août 2024, une équipe partiellement renouvelée sera aux commandes de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l'Université de Lausanne.

  4. L’équipe de la Faculté de droit de l’Université de Moncton, composée des étudiantes Maude Degrâce Jean et Gabrielle Vautour, a fait très belle figure lors du concours McKelvey 2024, concours régional annuel de plaidoirie en première instance, qui a eu lieu à la Faculté de droit de l’Université du Nouveau-Brunswick les 9 et 10 ...

  5. 15 juil. 2024 · Bienvenue à la Faculté de droit de l’Université McGill. Message du Doyen. Pleins feux sur nos diplômé.e.s. Lisez Focus Law / Droit 2023-2024.

  6. Le nouveau Président de l'Ordre des avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation, Thomas Lyon-Caen, a été accueilli le 16 février dernier par Xavier Latour, Doyen de la Faculté de droit et science politique d'Université Côte d'Azur, pour officialiser le partenariat entre l'Ordre et l'Université.

  7. En Master, la Faculté de droit de Toulon propose 12 parcours rattachés à ces 5 Mentions lesquels sont et adossés à 2 Centres de recherche : le Centre de droit et de politique comparés Jean-Claude ESCARRAS (CDPC-JCE, équipe de l’UMR Droits international, comparé et européen, DICE, CNRS-UMR 7318) et le Centre d’études et de recherche sur les contentieux (CERC, EA 3164).