Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Académie militaire de West Point est une base et une académie militaire de l'armée de terre américaine, une des écoles militaires les plus prestigieuses aux États-Unis avec celle de l'Académie navale d'Annapolis et l'Académie de la Force aérienne des États-Unis. West Point fut la première base militaire créée après la Déclaration d'Indépendance. Cette base fut placée sous le ...

  2. L’académie militaire de West Point Détails Écrit par Sava Stepanovitch Source : Cin Echo n° 12. Elle fut établie officiellement le 4 juillet 1802, à la même époque que Saint-Cyr en France. Depuis lors, l'histoire militaire de la nation américaine se confond avec cette institution qui lui a donné ses grands chefs militaires.

  3. Dans une lettre datée de West-Point, 3 décembre 1814, le professeur Ellicott écrit : L’Académie militaire est maintenant dans une condition très floris¬ sante, c’est sans doute la maison d’éducation la plus morale et la mieux réglée de tout ce pays, et il est probable qu’elle n’est pas surpassée dans aucun autre.

  4. Joueur des Black Knights de l'Army‎ – 1 P • 3 C Pages dans la catégorie « Élève de l'Académie militaire de West Point » Cette catégorie contient 601 pages, dont 200 sont affichées ci-dessous.

  5. Robert L. Caslen (en), surintendant de l'académie militaire de West Point depuis 2013. Le surintendant de l' académie militaire de West Point est le nom donné au commandant de cette académie, une académie militaire de l' Armée américaine et une des écoles militaires les plus prestigieuses aux États-Unis. Ce poste équivaut à celui de ...

  6. A la fin des années 1810, l’Académie militaire des Etats-Unis, basée à West Point, réforme la formation des officiers ingénieurs en s’inspirant, d’une part, des pratiques et méthodes mises en œuvre dans les établissements français et, d’autre part, des discours savants ayant cours en France sur l’enseignement scientifique.

  7. West Point est la première base militaire créée après la Déclaration d'indépendance. Elle est placée sous le commandement de Benedict Arnold 2. L'académie militaire est établie officiellement le 4 juillet 1802 par le Congrès américain. Elle est la plus vieille académie militaire des États-Unis .