Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Académie des Beaux-arts de Namur, située en plein coeur de la ville, dispense un enseignement secondaire artistique à horaire réduit, du domaine des Arts Plastiques, Visuels et de l'Espace. Cet enseignement, agréé et subventionné par la Communauté française Wallonie-Bruxelles, est accessible à tous dès 6 ans.

  2. Lauréat·es des Prix des Amis des Beaux-Arts de Paris 2024. L’association Les Amis des Beaux-Arts de Paris, fondée et présidée par agnès b., a décerné le 27 juin 2024 sept prix aux étudiant·es de l’École sélectionné·es par un jury composé de professionnel·les du monde de l'art contemporain. en savoir plus

  3. Anciennement appelée Arts décoratifs, est fonctionnelle à l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa depuis 1971. On y enseigne différentes techniques d’aménagement ou d’organisation des espaces intérieurs, extérieurs, domestiques, urbains, réels, virtuels, … de manière à les rendre fonctionnels et confortables.

  4. Académie des beaux-arts 23 quai de Conti 75006 Paris. 01 44 41 43 20. Menu Pied de page. Vie Administrative; Mentions légales; Recrutement; Marchés publics

  5. L'Académie des beaux-arts, ainsi dénommée depuis 1816 et descendante des académies royales, est l'une des cinq académies qui forment l'Institut de France.

  6. Symboles de l'épée. L'épée de Michaël Levinas a été conçue et forgée par l’artiste plasticienne Mâkhi Xenakis. "Le pommeau figure, tel Janus, d’un côté le visage de Iannis Xenakis, père de Mâkhi, architecte et musicien, membre de l’Académie des beaux-arts (1921-2001) ; de l’autre, celui du philosophe Emmanuel Levinas (1906-1995), son père.

  7. L’académie des Beaux-arts est un lieu d’apprentissage pour tous, ouvert sur la création contemporaine. L’enseignement proposé vise à l’épanouissement, la réflexion et la créativité artistique de chacun assurée par la qualité des professeurs, de l’équipe administrative et des infrastructures soutenues par les villes.