Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 5 jours · Découvrez la valeur actuelle et l'historique des prix pour la carte Pokémon Conviction de Mortimer n°201, série Forces Temporelles sur PokeValue. Obtenez les informations détaillées sur les plus hautes et les plus basses valeurs enregistrées pour chaque carte de votre Master Set Pokémon.

  2. Il y a 4 jours · + de 1 000 films sélectionnés avec soin; 1 film par mois "A la carte" à choisir dans notre catalogue de plus de 12 000 films* (nouveautés incluses) Nouveaux titres et cycles chaque semaine; 3 écrans en simultané; Streaming et mode déconnecté * A l'exception des films signalés

  3. Il y a 4 jours · « J'ai dénoncé et critiqué mon père en public. Je l'ai trahi lorsque j'avais 14 ans. Je ne me pardonnerai jamais ce que j'ai fait, et c'est ce savoir que j'ai eu envie de transmettre à travers Adieu ma concubine », expliquait Chen Kaige au festival de Cannes 1993, où son film obtint (ex æquo avec La Leçon de piano) la Palme d'or.

  4. Il y a 5 jours · La Marquise de Flers décide de marier sa petite-fille avec Ryno de Marigny, une sorte de Valmont romantique. Mais ce que tout le monde ignore c'est que ce Don Juan est depuis 10 ans l'amant et la proie d'une courtisane scandaleuse, démon de la séduction, fille naturelle d'une duchesse et d'un toréro.

  5. Il y a 5 jours · La peinture elle-même est un autoportrait qui contient de nombreux éléments qui démontrent la conviction de Frada que le marxisme peut guérir les malades. La peinture comprend un fond divisé, une moitié pour représenter tout ce qui est sombre et mal, tandis que l'autre représente la lumière et le bien du monde.

  6. Il y a 4 jours · Découvrez la valeur actuelle et l'historique des prix pour la carte Pokémon Conviction de Mortimer n°211, série Forces Temporelles sur PokeValue. Obtenez les informations détaillées sur les plus hautes et les plus basses valeurs enregistrées pour chaque carte de votre Master Set Pokémon.

  7. Il y a 3 jours · Patricia Mazuy surfe avec une dextérité de funambule sur plusieurs schémas narratifs au fond très typés (...) La force du film réside précisément dans le fait de ne choisir véritablement aucun de ces schémas mais de demeurer à la lisière de chacun d'eux, voire de les mêler pour les court-circuiter, en créant un genre hybride à l'issue inconnue, bien loin du " bon petit film ...