Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Situation de Shinagawa-ku dans la préfecture de Tokyo. Shinagawa (品川区, Shinagawa-ku?) est un des vingt-trois arrondissements spéciaux (区, ku?) formant Tokyo, au Japon. L'arrondissement a été fondé le 15 mars 1947. La population de l'arrondissement est de 344 461 habitants pour une superficie de 22,72 km 2 (2008).

  2. La première impression que donne l'arrondissement de Shinagawa est celle d'un quartier daffaires impersonnel aux gratte-ciels innombrables. Ce n’était pourtant autrefois qu’un village de pêcheurs. Ce quartier rétro et moderne à la fois laisse, après sa visite, un drôle de sentiment.

  3. Type : ville de 422 000 habitants. Description : arrondissement de Tokyo. Limitrophes : Meguro, Minato, Shibuya et Ōta. L’Ukraine est confrontée à des pénuries dans son courageux combat pour survivre. Soutenez l’Ukraine, car l’Ukraine défend un monde pacifique, libre et démocratique.

  4. Moins célèbre que d’autres arrondissements tels que Shibuya ou Shinjuku, Shinagawa possède un avantage indéniable : sa localisation. Situé au Sud de Tokyo, ce quartier est très bien desservi par les transports en commun locaux, régionaux ou nationaux.

  5. Le Sud de Tokyo englobe les arrondissements de Shinagawa et Ota qui accueille notamment l’aéroport international de Haneda. Cette vaste zone est surtout choisie comme lieu d’hébergement car très bien desservie par les transports en commun pour se rendre à la capitale ou descendre le long de la baie.

  6. Doté d’attractions uniques telles que des spectacles de dauphins, une zone de jungle aquatique et un bateau de pirates, il offre une expérience unique pour tous les âges. Situé à l’intérieur de l’hôtel Shinagawa Prince, l’aquarium est facilement accessible et offre des spectacles marins enchanteurs amplifiés par des écrans LED ...

  7. Les meilleures activités à Shinagawa, Tokyo : découvrez 40 250 avis de voyageurs et photos de 401 choses à faire à Shinagawa, sur Tripadvisor.