Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le parc Yoyogi est un vaste espace vert public situé à côté du sanctuaire Meiji, dans le quartier de Harajuku, dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Lieu de rassemblement et de promenade du dimanche, le parc accueille notamment les jeunes Tokyoïtes et les communautés d'expatriés pour un pique-nique, un tour à vélo ou pour écouter ...

    • Omotesando

      Lorsque l'on parle du luxe dans la capitale japonaise, le...

    • Cat Street

      Nous avons déjà abordé sur Kanpai à de nombreuses reprises...

    • Takeshita Dori

      Entre Shinjuku et Shibuya, le célèbre quartier de la mode...

  2. Le parc Yoyogi est le lieu choisi par tous les tokyoites rockabillys pour danser et charmer chaque jour des centaines de visiteurs ébahis. Vestes en cuir, bottes usées et complexes architecturaux insolites... Voici les éléments qui définissent cette tribu urbaine.

  3. Yoyogi est l'un des plus grands parcs de Tokyo avec de larges pelouses ouvertes pour les pique-niques et plusieurs magnifiques plans d'eau. À proximité, se trouvent également plusieurs hauts lieux touristiques de Harajuku, notamment la rue Takeshita et le sanctuaire de Meiji-jingu.

  4. 6 mars 2023 · Le parc Yoyogi, appelé Yoyogi-Koen en japonais, a été décrit comme « l’un des parcs les plus animés de la ville ». Il s’agit de l’un des plus grands espaces verts de Tokyo, idéalement situé entre deux quartiers incontournables : Shibuya et Harajuku.

  5. Situé dans l’effervescente métropole de Tokyo, le Parc Yoyogi est une halte pour tous ceux qui affectionnent les coins de verdure dans les grandes citées. Ce vaste écrin de biodiversité urbain s’étend majestueusement dans l’arrondissement de Shibuya, offrant un paysage renouvelé au gré des saisons.

  6. fr.wikipedia.org › wiki › YoyogiYoyogi — Wikipédia

    Yoyogi (代々木?) est un quartier de l'arrondissement de Shibuya de Tōkyō, à quelques centaines de mètres de la station de Shinjuku . Lieux remarquables. Près de la gare de Yoyogi se trouve le sanctuaire de Meiji (Meiji-jingū), un temple shinto construit de 1912 à 1920, dans le style Nagare-zukuri.

  7. Quatrième plus grand parc de Tokyo, s’étendant sur pas moins de 540 000 m2, le parc Yoyogi, est l’endroit où se promener et se reposer lorsqu’on se trouve dans le quartier d’Harajaku.