Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Madurai (மதுரை en tamoul), Maduré en français, ou encore Madura, est la deuxième ville la plus importante et la capitale culturelle de l'État du Tamil Nadu, situé sur les rives du fleuve Vaigai en Inde du Sud ; elle est reconnue pour abriter de nombreux temples [1].

  2. Les meilleures activités à Madurai, Madurai District : découvrez 39 745 avis de voyageurs et photos de 131 choses à faire à Madurai, sur Tripadvisor.

  3. Visiter Madurai, ville sacrée, est un incontournable de tout séjour dans le Tamil Nadu, en Inde du sud-est. La cité est passionnante à tous points de vue : son effervescence, sa profonde spiritualité et la richesse de son patrimoine.

  4. Madurai : un incontournable en Inde ! Toutes les informations pour préparer votre visite et votre séjour. Foyer de la culture tamoule et lieu de pèlerinage renommé depuis des siècles, Madurai est l'une des cités les plus vivantes et les plus anciennes du Tamil Nadu.

  5. Inde. Tamil Nadu. Madurai District. Visiter : Madurai. Par Maniyarasan R. 16 268. Explorez Madurai. Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus. Madurai : les immanquables. Se divertir. Des lieux à voir, des rues à explorer et des expériences emblématiques. Tout afficher. 2024.

  6. Madurai est une ville-temple majeure du Sud de l'Inde, l'une des plus anciennes villes du monde réputées avoir été habitées en permanence. Elle est étroitement associée à la langue tamoule, du fait de la troisième Sangam – assemblée littéraire d'érudits et poètes tamouls - qui dit s'être déroulée dans la ville.

  7. Madurai (மதுரை en tamoul), ou Madura, est la deuxième plus grande ville de l'état de Tamil Nadu, en Inde. Surnommée l'Athènes de l'Orient, la cité est une des plus anciennes localités habitées d'Inde, son histoire remonte à plus de 2500 ans.