Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Kansas City est la plus grande ville du Missouri, État américain du Midwest, au centre des États-Unis. En 2019, elle comptait 495 327 habitants. La ville est située à l'extrémité ouest de l'État, à la frontière avec le Kansas , au confluent des rivières Missouri et Kansas .

  2. Kansas City est une ville des États-Unis, siège du comté de Wyandotte dans l'État du Kansas. Elle fait partie d'une fédération de villes (Unified Government) englobant également Bonner Springs et Edwardsville. D'après le recensement de 2019, la ville compte 152 960 habitants.

  3. Les meilleures activités à Kansas City, Missouri : découvrez 173 904 avis de voyageurs et photos de 569 choses à faire à Kansas City, sur Tripadvisor.

  4. Surnommée « ville des fontaines » (avec plus de 200), Kansas City est unique en son genre. Dans les rues ornées de sculptures, les badauds profitent d’activités en extérieur, et il flotte dans l’air une atmosphère vraiment agréable.

  5. Kansas City : une destination familiale, idéale pour les amateurs d’aventure et les gourmands. À cheval sur deux États, à la confluence du Kansas et du Missouri, cette ville est connue pour ses barbecues, ses steaks et sa culture.

  6. Que faire à Kansas City : le top 25 des activités incontournables. Située à la frontière de l’État du Kansas, Kansas City est la ville principale de l’État du Missouri. Elle est traversée par le fleuve qui porte le même nom et son affluent la rivière du Kansas. Kansas City recense environ 500 000 habitants.

  7. 17 avr. 2014 · Que voir ? Une ville qui passe inaperçue mais qui est au coeur de l'Histoire américaine. Kansas City ne manque pas de charme. Guide visiter Kansas City.