Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › HaïfaHaïfa — Wikipédia

    Haïfa est une ville touristique importante de par son statut de capitale culturelle du Nord dIsraël et sa localisation côtière. En 2005, Haïfa abritait treize hôtels qui disposaient de 1 462 chambres [15].

  2. Haïfa est une étape incontournable que faire en votre voyage dans ce merveilleux pays du Moyen-Orient. Dans ce billet, nous évoquerons les principales attractions touristiques, comme les jardins bahaïs, les nombreux musées de la ville ou les quartiers les plus attrayants.

  3. Les meilleures activités à Haifa, District d'Haïfa : découvrez 52 614 avis de voyageurs et photos de 227 choses à faire à Haifa, sur Tripadvisor.

  4. Haïfa semble bénie des dieux, tant ses merveilleux sites touristiques à la fois naturels et architecturaux rivalisent de splendeur. Au cœur de ses harmonieux quartiers modernes, vous découvrirez une pléiade de mosquées et d’églises qui se côtoient dans une étonnante ambiance.

  5. Préparez votre voyage à Haïfa Israël avec Passporter et découvrez ce qu'il faut voir : les jardins bahaïs, les musées de la ville et ses plages.

  6. Haïfa est une ville côtière de la partie nord, célèbre pour être le plus grand port et la ville la plus industrielle et active d’Israël. A l’entrée de la ville, quelques usines gâchent le...

  7. La côte nord dIsraël est un petit bout de Méditerranée tranquille, ponctué de vieilles fermes, de villes balnéaires et de sites historiques. Sa plus grande ville, Haïfa, où se mêlent Juifs et Arabes, surprend souvent les visiteurs par son ouverture et sa tolérance.