Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La ville de Pascagoula est le siège du comté de Jackson, situé dans l'État du Mississippi, aux États-Unis. Elle est connue notamment grâce à l' enlèvement de Pascagoula (1973) et a souffert de l' ouragan Katrina (2005).

  2. L' enlèvement de Pascagoula est le prétendu rapt, en 1973, de deux collègues de travail, Charles Hickson et Calvin Parker, par des extraterrestres à bord d'un vaisseau, lors d'une partie de pêche près de Pascagoula, dans le Mississippi.

  3. Pascagoula. La ville de Pascagoula est le siège du comté de Jackson, situé dans l'État du Mississippi, aux États-Unis. Elle est connue notamment grâce à l'enlèvement de Pascagoula et a souffert de l'ouragan Katrina. Panorama.

  4. Les meilleures activités à Pascagoula, Mississippi : découvrez 2 094 avis de voyageurs et photos de 13 choses à faire à Pascagoula, sur Tripadvisor.

  5. Pascagoula ( / pæskəɡulə / PASS-kuh-GOOL-uh) is a city in Jackson County, Mississippi, United States. It is the principal city of the Pascagoula metropolitan area, and is part of the Gulfport – Biloxi –Pascagoula Combined Statistical Area and the Gulfport-Biloxi metropolitan area.

  6. Le chantier naval Ingalls de Pascagoula est un important site de construction navale, situé à Pascagoula, dans l'État du Mississippi (États-Unis). Mis en service en 1938, ce chantier naval a été exploité par la société Ingalls Shipbuilding, puis, depuis 1961, par le groupe Litton Industries, racheté par Northrop Grumman en ...

  7. La Première. Partager. Le 11 octobre 1973, vers 22h50, le Mississippi vit la fin d’un été indien prolongé. La rivière Pascagoula, épicentre économique d’un monde qui tourne autour d’elle,...