Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Mount Vernon était la plantation dans laquelle résidait George Washington, premier président des États-Unis, dans l'État de Virginie. Situé sur les bords du fleuve Potomac à quelques minutes au sud de Washington DC, près de la communauté de Mount Vernon, ce domaine est aujourd'hui

  2. Explorez la demeure emblématique du premier président des États-Unis. Mount Vernon, la somptueuse résidence de George et Martha Washington en Virginie, se trouve à seulement 25 kilomètres de Washington, D.C., la capitale des États-Unis.

  3. Le Mount Vernon de George Washington est situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Washington, D.C. et à 12km au sud d’Alexandria, en Virginie, à l’extrémité sud de la George Washington Memorial Parkway. Le site est ouvert de 9h à 17h d’avril à octobre et jusqu’à 16h de novembre à mars.

  4. Mount Vernon est un incontournable dans la région de Washington, DC et il faut compter au minimum une demi-journée pour le visiter. Mount Vernon n'est autre que l'ancienne résidence et plantation de George Washington, premier président des États-Unis.

  5. Mount Vernon, propriété de famille d’arrière grand-père en arrière petit-fils. Idéalement située sur les bords du beau Potomac, Mount Vernon est passée entre les mains de plusieurs mâles de la dynastie Washington avant d’accueillir George et Martha.

  6. Mount Vernon, à George Washington, est la résidence au bord de la rivière du premier président de notre pays, George Washington. Le domaine comprend un manoir, quatre jardins et des dépendances historiques où les esclaves fabriquaient des outils et des textiles, s'occupaient du bétail et des aliments transformés.

  7. Prêt pour une visite de Mount Vernon en français ? Situé en Virginie, Mount Vernon, c’est d’abord la maison du premier président des États-Unis, Georges Washington. À 35 km de la capitale, son cadre magnifique et la terrasse surplombant la rivière valent à eux seuls une visite.