Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Hirosaki est une petite ville japonaise située dans le centre-ouest de la préfecture d’Aomori, au nord du Japon. Ancienne cité féodale, elle est réputée pour son château encadré par des milliers de cerisiers en fleurs en avril, ainsi que son remarquable festival d'été nocturne baptisé Neputa Matsuri.

  2. La ville de Hirosaki est située dans la région du Tōhoku (préfecture d'Aomori), dans le nord de l’île principale de Honshū, au Japon. Démographie. Lors du recensement national de 2015, la ville de Hirosaki rassemblait 177 411 habitants, répartis sur 524,20 km 2 (densité de population d'environ 338 hab./km 2) [1].

  3. Les meilleures activités à Hirosaki, Préfecture d'Aomori : découvrez 9 342 avis de voyageurs et photos de 233 choses à faire à Hirosaki, sur Tripadvisor.

  4. Hirosaki. Former castle town in Northern Tohoku. ••• Recommended. ★★★★★. 3.7 (230) #76 of 208 most visited in Japan. Intro. Attractions. Get There. During the Edo Period (1603-1868), Hirosaki (弘前) was the political and cultural capital of the Tsugaru Region, the western section of present day Aomori Prefecture.

  5. Parce qu'elle permet d'accéder à de nombreux endroits fascinants, Hirosaki est devenue la porte d'entrée de cette région naturelle fantastique. Shirakami-Sanchi, un site figurant au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'une des plus grandes attractions de la région, surtout auprès des randonneurs.

  6. Le château de Hirosaki est réputé pour être l'un des plus beaux châteaux du Japon. Construite dans le style Hirayama, la tour principale fut érigée au sommet d'une colline pour faciliter sa défense. Elle est entourée de murs défensifs, de douves et de yagura (tours).

  7. Comprendre les bases de l'architecture de l'époque Meiji lors d'une visite de l'ancienne bibliothèque municipale. Visiter le château d'Hirosaki et flâner dans son parc. Participer au festival Hirosaki Neputa Matsuri en août. S'adonner au shopping dans le quartier commerçant au nord de la ville.